Bienvenue dans la 'Bouette Mobile'

Bouclé bien votre ceinture, on part en voyage! Pas de détours, pas de raccourcis, juste la vie à son plein potentiel! Les aventures! Les émotions! Et tout ce qui se doit d'être vécu!

lundi 26 avril 2010

Cahier, soleil et nostalgie!

Être seule avec soi même... et si bien! J'ai trouver une sorte de paix intérieur! Une paix que je n'ai pas ressentie depuis assez longtemps. Je me sens calme, zen! Mais tout bouge aussi vite quand même... la vie d'étudiant me passionne.. et mon domaine aussi! Je suis zen et relaxe .. dans une vie pleine d'actions, mouvementé et super intéressant! Que demander de mieux! Ya juste une chose qui me fait rusher ces temps ci: Ne pas pouvoir voyager! Obligations oblige! :P
Le fait de voir tant de gens autour de moi partir en voyage et aller faire la découverte du monde me rend nostalgique! Et au combien je m'en mors les doigts! Si je suis chanceuse... pour ma fête cette année (autour du 1er sept) je vais pouvoir aller passer quelques jours quelques part... le mexique ca serais fou.... sinon ce sera le perou en decembre avec la gang de chums! (cher univers: voici mon souhait de cette année.. donne moi suffisamment de budget pour que je puisse aller faire un ti voyage... merci!) Je prend quelques mots aussi pour souhaiter bon voyage a Pat et Mat qui vont au japon genre dans... 2 jours.... vous m'faites chier.. mais c'est awesome votre projet!
L'école c'est trop Crazy.. je suis dans les top 3 de ma classe et super motiver! Ça bouge et c'est awesome! Sur ces belles paroles.. je retourne en classe.... et je l'espere.... pouvoir profiter du super soleil dans pas long!
A la proxima!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire