Bienvenue dans la 'Bouette Mobile'

Bouclé bien votre ceinture, on part en voyage! Pas de détours, pas de raccourcis, juste la vie à son plein potentiel! Les aventures! Les émotions! Et tout ce qui se doit d'être vécu!

samedi 6 février 2010

Yiiiiiiiiihaaaaaa!!!

Bon! Quand même! Wow! ca fait exactement un mois et quatre jours que j'ai rien écrit ici! Pis j'ai pleins de choses a dire! (ouais je sais je suis pas vraiment pentoute discipliné! Assumé bon!)
D'abord! L'école!!!!!! J'ai commencer mes cours officiellement le 25 janvier et je peux vous dire que c'est complètement malade!! Je capote raide! C'est vraiment super intéressant mais ça 'goal' en sale.. pas le temps de prendre ça smooth.. let's go.. on te shoot ça de la matière en vla!! J'ai pleins de lectures, des projets, des trucs a mémorisé!! J'attendais juste ça!
Je pense savoir un peu pluss ou je m'en vais avec ca! D'abord dans le cinéma, beaucoup pluss que la télé. Et j'aimerais bien commencer par être 3eme assisstante réalisatrice! Espérons, Espérons!

Ensuite.. quoi d'autre... HA oui! Je suis célibataire maintenant! C'est un assez gros morceaux de vie puisque je vie avec mon (maintenant) 'EX' et ca fait déja un an que je vis avec lui donc.. en voila du changement! Pourtant ca s'est super bien fini et on est toujours de bon amis. Ca va rester ainsi je pense bien! Et oui.. on va quand même vivre ensemble jusqu'a la fin de notre bail!
Je suis contente du déroulement de tout cela car c'était la bonne chose a faire et je pense que j'ai vraiment besoin de temps pour moi! Un peu de liberté me fait du bien!

J'ai hate à la prochaine game de wastelands! (Jeu de role post-Apocalyptique vraiment fou auquel je participe à l'animation en ce moment!) Je suis littéralement tomber en amour avec ce jeu, ce setting, et ses joueurs! Le tout me fait carrément tripper.. (meme si je ne suis qu'une animatrice) J'ai du fun en sale et j'espère que tout le reste du monde aussi! C'est quand même pas mal de jobbe animé 70 personnes.. ou du moins essayer. Pis je suis assez fière de mon look!! Ceux qui l'ont vu me comprennent! ;-)

C'est officiel! Je rajoute quelque chose pour la liste de mes résolutions de cette année! Je me suis mis comme mission de m'instruire! J'ai vraiment l'air d'une truite quand je me met a parler avec des gens moindrement intello... non mais... je pouvais pas deviner que j'avais autant pas de connaissances générale! C'est qui ca freud?? (oui bon ok je sais qui sais mais c'est pas de ma faute si jme souviens pas des idéos de chaque grands philosphes de la planète!) Bref, je veux apprendre des trucs et que ca saute...
En faite.. j'ai envi de les apprendre ces choses la.. parce que c'est interessant et que ca peut m'aider dans la vie je pense... en tout cas..

Parlant de résolutions je m'avance bien... j'ai acheter 2 livres de Patrick Sénécal: Les sept jours du talion et Hell.com. Je suis fiere de moi.. je m'y met .. et qui sais.. peut être que je vais être capable de lire tout ce que M. Sénécal à fait.. et bien vite!

De plus, je me donne une sale grosse tappe dans le dos. Je me suis mise au training et je mange salement mieux! (En faite bien mieux :-P) Et j'ai déja du poid en moins! Cheers! :-D

Sur ces belles paroles, j'ai besoin d'une petite scéance de jeux vidoé donc a pluxtre!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire