Bienvenue dans la 'Bouette Mobile'

Bouclé bien votre ceinture, on part en voyage! Pas de détours, pas de raccourcis, juste la vie à son plein potentiel! Les aventures! Les émotions! Et tout ce qui se doit d'être vécu!

jeudi 31 décembre 2009

Je n'ai jamais fais ça! Et avant aujourd'hui, je n'avais jamais pensé à faire ça! Mais bon, pourquoi pas? C'est la dernière journée de 2009, on commence une nouvelle décennie, et moi, je commence une nouvelle vie! C'est le temps des résolutions non? Alors voila! Un blog! Ma première nouveauté!

Quoi d'autre de nouveaux? J'ai quitter ma jobbe le 24 décembre! (Joyeux Noël Van!), je recommence l'école le 25 janvier (école du show business en cinéma et télévision), je suis à la recherche d'une autre jobbe ... et si tout va bien, je recommence a faire de la musique (et de la danse?)!

Agezez! Watch out 2010! Y va y en avoir de l'action! Juste l'école et le travail c'est pas mal! Checker bin le reste! Mais d'abord, revenons sur 2009 (et tout ce que cette année m'a 'apporter'):

- Beaucoup d'apprentissage!! Ce fut une des années les plus instructives de ma vie! Sur moi même, sur le facteur amour et couple, au niveau professionnel .. sur pas mal tout en fait!
- Je suis devenue.. je pense bien.. une adulte.. tu sais quand ya un déclique qui se fait dans notre tête.. quand on 'comprend'. Je resterai surement une 'gamine' toute ma vie, mais je crois que cette année.. je me suis un peu.. 'dégaménisé'! (avec tout ce qui s'est passé!)
- J'ai découvert une personne extraordinaire avec qui je me suis que trop bien amusé, une personne qui a été la pour moi, avec qui j'ai développé une complicité importante, une personne qui se sous-estime un peu trop a mon goût, que j'adore, que j'aime ... ma petite extraterrestre préféré: Martine(z)!
- J'ai un nouvel amour dans ma vie!! Il a maintenant 6 mois environs, tout poilu, tigré brun et foncé, et il se prénomme: 'Moomine'. C'est l'amour de ma vie et la pire peste que j'ai rencontré! Mon babi chat! :)
- J'ai l'appartement de rêve, je suis bien dans mon chez moi.. j'ai des SUPER belles choses, des meubles géniales, et je suis tres confortable dans mon environement! Ca m'apporte un important sentiment d'accomplissement!
- Je me suis rapprochée de mon grand-père, et un peu de mon frère (les 2 personnes les plus importantes de ma vie) Je les adore! J'ai realiser à quel point il était possible de resentir autant d'amour et de compassion envers quelqun! Plus le temps passe, plus je me rapproche de mon grand-père, et plus je l'adore! Il est tout pour moi!
- J'ai fais de grandes découvertes de vie, de ma vie, de la vie, de l'univers.. j'ai compris beaucoup de choses.. j'ai compris que la vie est difficile, qu'elle est un combat! J'ai compris ma place dans toute cette masse! J'ai realiser ce que je voulais être et devenir! Mais j'ai aussi compris que je suis un dieu dans mon univers, et que tout m'est possible! (avec le temps, la determination et la foi).

Dans les dernieres années, ma vie a un peu été comme un téléroman bizarre ou le 'nimporte quoi' s'invitait constamment! Je ne souhaite pas que ca change.. je souhaite que ca continue, mais je souhaite cette fois ci être l'auteure et la réalisatrice de toute cette aventure!

Prise 1!! - Vous êtes maintenant dans ma bagnole et plongé dans mon long métrage!
Silence! On tourne! Etttt.... ACTION!!!!


1 commentaire:

  1. Awwwwwwwwwwwwww! Moi aussi je t'aime tout plein ma ploteses! :) On se retrouve plein de fois en 2010 pour d'autres palpitantes aventures! :)
    Bienvenue dans la blogosphère! xxxxx <3<3<3

    RépondreSupprimer